Derniers sujets
» Bise faiblarde 10/10/2015
par lenico Sam 10 Oct - 16:38

» reposoir jet d'eau
par lenico Ven 1 Mai - 17:35

» Vengeron -> Baby plage Genève
par lenico Sam 25 Avr - 16:42

» reprise 05-06042015
par lenico Mer 8 Avr - 7:30

» Vengeron 23102014
par lenico Jeu 23 Oct - 20:31

» salut a tous
par katana74 Jeu 18 Sep - 11:59

Windguru Genève
Windfinder relevé

Résumé de notre défi wind 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé de notre défi wind 2012

Message  lenico le Lun 21 Mai - 12:15

Un petit mot sur le défi 2012 qu’on a fait avec Bernard.
Descendu mercredi à Leucate avec une excellente navigation au Goulet (le spot du wesh center crew) avec Julien Taboulet qui donnait des cours en planche et en profitait pour envoyer des loops etc… ca fait bizarre quand le mec tape un front loop à coté de toi lol
Jeudi arrivé au défi on retire les dossards mais pétole pas de course lancé je tente quand meme de naviguer (ben oui la navigation du mort de faim c’est quand meme ma spécialité) pas un planning juste des coups de soleils. Heureusement les concerts du soir et spécialement le groupe « Las Vegas Wedding » nous ont bien remonté le moral, les mecs étaient vraiment bons.
Vendredi du sud, pas la bonne orientation de vent niveau sécurité donc on part à Leucate pour une session à la mine pas mal du tout en 6.4 100 L ou on retrouve un couple de planchiste bien sympa qui naviguent souvent a monteynard. On a manqué le départ d’une petite course de 5km que l’organisation a lancé en test avec départ au lièvre de la plage (en quad). On l’a loupé, dommage même si apparemment il y a eu beaucoup de casse de matos. Le soir festival du film amateur et malgré qqls soucis technique au niveau de la régie on a pu voir des vidéos amateurs et pro… de quoi sérieusement réfléchir quant à la présentation d’une vidéo à ce festival l’année prochaine…
Samedi, encore du marin avec de la pluie ce coup ci, on se laisse pas démonter on file à Decath choper des bodyboards pour faire les cons dans les vagues. Pas de palme donc on a galéré mais marrant quand même. Le barbecul qui était organisé a la plage a pas eu lieu car qui dit marin dit monté des eaux et la plage à été inondé en une après midi (au point que le soir des mecs faisait du Freestyle près des tables prévues pour le barbeq…
Dimanche la tram commence à monter tout doucement mais il y a tjrs des vagues, les mecs qui partent pour tester casse tous du matos ! Donc on reste sur terre… pas de course.

En bilan même si on a pas pu faire une seule manche ça reste un bon rassemblement de planchistes avec des concerts, rencontre de plein de planchistes avec qui tu peux discuter, même avec Antoine Albeau Wink , et aussi des tirages au sort avec nos numéro de dossard pour gagner des lots plutôt sympa.
Sur le groupe de 4 qu’on était, Domi a gagné des T-shirt et une combi, Thierry a gagné une planche neuve, moi 1 semaine de planche en Egypte et Bernard… Bernard va changer de numéro de dossard pour l’année prochaine Very Happy

En résumé 4 jours vraiment sympas dans le monde du windsurf. A refaire l’année prochaine avec du monde !

Petite note quand même sur le retour il vaut mieux partir le lundi matin que le dimanche à 17h… 9h de route au lieu de 4h en temps normal c’est rude après un weekend comme ça.

_________________
avatar
lenico
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Prévessin

Voir le profil de l'utilisateur http://windsurfleman.actionboard.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum